World Of Warcraft, WoW Hand Armor
Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser.
DaoC Uthgard Kaamelott

Ce forum regroupe une communauté francophone du Serveur Uthgard DaoC.

Nous nous trouvons sur le Royaumes d'Albion.

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 4 Juil - 12:40

Partagez | 

Presentation Agravia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agravia
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Presentation Agravia   Ven 8 Sep - 20:16

Bonjour Kaamelott

Je suis donc nouvellement un Kaamelottien depuis le 7/09/2017 et j'ai bien été bizuté par Coucky qui m'a emmené à Barrow pour son épique de Cleric. A deux il me semblait que cela seraait impossible vu mes piètres qualités de player de donjon. Mon Necro equipé comme un sdf miss sur le rouge comme c'est pas permis alors sur un violet. Bref on a farmer la mort. mais happy hend avec Pilal qui nous a rejoint on a réussi.

Bref... j'ai 65 ans (retraité)  j'habite Grenoble et j'ai déjà joué à un daoc à la release... j'étais membre des Ecuyers d'Amesburry de la première heure. Nous étions un dizaine.

Agravia est Necromancienne . En général vous pourrez reconnaître mes Personnages facilement. le nom commence toujours par un A (pour Albion)
suivi d'un indice de classe GRAVE (comme tombe  - pour un necro normal) IA c'est du cosmétique)

Bref... je viens pour m amuser et non pour relever des défis... je n'ai plus rien à me prouver et ce n'est plus possible de toute manière... si avec l'âge on gagne en sagesse on perd en reflexe. La réflexion n'est pas compatible avec l'action... de manière simultanée bien entendu. Et réfléchir avant d'agir s'impose malgré nous avec l'âge ce qui peut nous rendre aux yeux des plus jeunes comme impotents. Ce qui n'est pas le cas bien entendu. Ainsi je peux comprendre toutes les explications que certains voudront bien me donner mais je ne pourrais pas toujours les mettre en application.

Ainsi si vous expliquer à un cul de jatte la technique du saut en hauteur... il va très bien comprendre je vous le garantis. Mais vous devinez bien qu'il ne sautera jamais 2m30 ni même 50 cm.

Si vous comprenez cette analogie alors vous êtes sur la voie de la sagesse.

Pour finir, que cela ne vous empêche pas de m'emmener en ballade pve ou rvr à moins que vous soyez des rageux de l'exploit ou des RA. pig

merci pour votre accueil et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vakhans
Défenseur
Défenseur

MessageSujet: Re: Presentation Agravia   Ven 8 Sep - 21:04

Bienvenue à toi Agravia et grand merci pour ta présentation.
Je vais enfin me sentir moins seul dans mon club du 3éme âge :-)
luckyluke
Alpha & Omega
Alpha & Omega

MessageSujet: Re: Presentation Agravia   Sam 9 Sep - 12:03

Welcome Agravia, Ecuyers d'Amesburry (Fron, Merisel ... que de souvenirs)
Agravia
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Presentation Agravia   Sam 9 Sep - 15:29

@Luckyluke j'ai bien connu Merisel alors qu'elle n'était qu'une jeune recrue bounce  par mi les écuyers. Il m'a été permis de l'initier à l'art de la sorcellerie dans les plaines de Salisbury alors qu'elle était jeune de 15 levels. Par la suite, elle devint une sorcière aguerrie  bien meilleure que je ne l'étais...  geek

Par la suite avec quelques écuyers et quelques amis exterieurs à la guilde nous avons tenté une aventure sur Camlan... Damnation... la sauvagerie de certaines guildes comme Carpe Motem qui nous avait pris comme cible privilégiée a en dégouté plus d'un  Evil or Very Mad .... et l'aventure s'est vite terminée. No

Bref... ceux qui n'ont pas connu Sandro, Berenger et les autres fondateurs  farao de la guilde n'ont pas connu l'esprit initial qui a bien changé par la suite. Pas un Ecuyer ne bougeait sans les autres... toute la guilde était toujours ensemble... une vraie famille au sens propre du terme. Il ne manquait que la roulotte. Personne ne progressait plus vite que les autres. On attendait les absents pour ne pas les distancer en level. Paradis perdu! sunny
Luckylucy
Videur de Pintes
Videur de Pintes

MessageSujet: Re: Presentation Agravia   Dim 10 Sep - 21:15

Bienvenue à toi :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Agravia   

Presentation Agravia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut