World Of Warcraft, WoW Hand Armor
Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser.
DaoC Uthgard Kaamelott

 
Bienvenue sur le forum de la guilde Kaamelott
 
Uthgard Albion
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 4 Juil - 12:40
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inc Inc le roman de Nolh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolh
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Nolh


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 46
Localisation : brue auriac var france

Inc Inc le roman de Nolh Empty
MessageSujet: Inc Inc le roman de Nolh   Inc Inc le roman de Nolh Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:30

OYE OYE aimable compagnie ,

Ayant un peu de temps libre en ce moment, Me voici en ces lieux pour me reconnecter aux sources , guilder depuis ce matin, avec ma palouf grâce a Mifli ,KEd et Bobbafesse avec qui je tourne sur divers univers depuis plus d'une dizaine d’années,que du bonheur , fou rire et dure labeur .
Et oui hein, j'ai commencé daoc a ses débuts sur Mid puis sur Alb Broc,  avec Nolh PAdbol une Plouf comme main  (moi  maso, non... ) et DAme Asclepya ma  Clerc  ( et bien d'autres rerolls sur les 3 royaumes ,car oui c'est un kiff de me faire suer a craft et body pull...Twisted Evil )
j'ai bien vivoté sur d'autres MMO , et fais de grosses  pauses ,mais je  n'ai jamais retrouvé une ambiance et cohésion ailleurs qu'avec les daociens et surtout les Sang du Calice.... les copains les potes...

IRL , me llamo Sandrine, soy morena ... tengo el bueno edad (coquetterie Féminine obligé ,je vais garder  ma cuvée , chut ...!!  ); Evil or Very Mad
Originaire Du pays de Pagnol (vous l'entendrez...surtout en mode vénère...),J' habite dans un beau coin provence verte , preuve en est tout ces "Extra-PACA" rouges en Sandales chaussettes qui polluent mes cigales ... nan mais ho !
Profession: Trublion pour fossile sur le retour,et Éleveuse de crombies  
(Traduction: Auxiliaire de Vie  et  petite enfance , je m'occupe de nos doux et fragiles ancêtres, et de  leurs semblables miniatures ,je préfère d'ailleurs , petits culs petits cacas )
Suis Moman de 3 Enfants , 4 chats , 1 usine a gaz  et d'un bidasse croisé Cantonna ... Autant dire que j'ai du Taf  !
J'aime les MMo et Rpg Médiéval Fantastiques , Les jeux Grandeurs Nature ;Les Mythes ... Les romans et films Thriller ,science fiction et les Mangas trash .... le classique , folk celte et hibere ,zen ,new age, le  bon vieux punk et rock alternatif . Vive Pain ; Skaka ponk a donf pendant le  labeur du ménage,... Twisted Evil  bounce
Les Bieres Belges.... non c'est pas comme ça que j'ai connu Wodka ... Okay!
Aller a la Chasse et Pêche Aux Trolls et autres oreilles pointues , oups me suis égarée ... oui j'ai un sens de l'orientation pas terrible mais j'assume ... Shocked
Pour les curieux ....95 -70-95... pareil pour l'autre jambe   affraid  ... sait on jamais, on me l'a déjà demandé (Et pan ... je suis ban )  Razz
Avis aux amateurs : "j'ai toujours mon martinet , mon boubou a porté de mimine , ... oui oui celui avec des picots ..."  Twisted Evil
Sérieux mais quelle pipelette ...Allez, j'ai du PEX EN RETARD et faut que je mette mes gouttes dans mes nyeux et reprenne les perso en main (les perso ai je dit ... )
Enfin bon, je vais déjà voir ce que ça donne et , si vous voulez bien de moa,je taperai un peu  l'incruste sur le Ts , promis je serai sage  Embarassed  En mode :Je veux des COupains !!! Embarassed  ...  


Devise troll : "" Taper tout ce qui bouge , et si ça bouge pas , Taper pour que ça bouge ...! ""
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke
Alpha & Omega
Alpha & Omega
luckyluke


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Inc Inc le roman de Nolh Empty
MessageSujet: Re: Inc Inc le roman de Nolh   Inc Inc le roman de Nolh Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:30

cheers welcome Kaamelott

Padbol faudra le motivé a revenir ce conecter
Revenir en haut Aller en bas
Karmelita
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Karmelita


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2017

Inc Inc le roman de Nolh Empty
MessageSujet: Re: Inc Inc le roman de Nolh   Inc Inc le roman de Nolh Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:47

Belle présentation complète, bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vakhans
Soldat
Soldat
Vakhans


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : au bord de la mer

Inc Inc le roman de Nolh Empty
MessageSujet: Re: Inc Inc le roman de Nolh   Inc Inc le roman de Nolh Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:52

où elle come ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inc Inc le roman de Nolh Empty
MessageSujet: Re: Inc Inc le roman de Nolh   Inc Inc le roman de Nolh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inc Inc le roman de Nolh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaoC Uthgard Kaamelott :: Quartier Général :: Présentations-
Sauter vers: