World Of Warcraft, WoW Hand Armor
Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser.
DaoC Uthgard Kaamelott

 
Bienvenue sur le forum de la guilde Kaamelott
 
Uthgard Albion
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 4 Juil - 12:40
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Apply Cabalist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venril
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Venril


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2017

Apply Cabalist Empty
MessageSujet: Apply Cabalist   Apply Cabalist Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:32

Hello

Je viens sonner à votre porte, bien que je connaisse pas l'un d'entre vous en particulier, j'ai groupé avec pas mal de Kaamelott jusqu'au 47, mon lvl actuel, je n'ai pas de raisons particulière, mais plusieurs je suppose pour vous rejoindre, première, jouant moi même de manière assez soutenue, j'ai souvent croisé vos membre IG jusqu' a des heures assez tardives.. disons que cela m’intéresse car je je recherche une guilde dont les membres sont assez actifs et impliqués se dont je ne doute pas car vous avez déjà pas mal de lvl 50 je crois.

Je vais tenté d'être bref sinon je vais tuer quelqu'un avec le pavé.

Second des qu'il y a une autre personne je considere que c'est ok pour pvp ou pve,2 personnes c'est un grp ! enfin faire quelque chose d'utile, de la conversation que j ai eu avec sinaso vous aimez l'entraide, et je suis plustot pour aussi, par contre je n'aime pas trop le PL, enfin ca depend, mettre les ressources en commun je n' y vois pas de contrainte dans la mesure ou il est toujours intelligent de feed un nombre de crafter pré determinés, je ne craft pas pour le moment donc du coup je ne sais pas salvage, ca m'évitera de vendre les item sans valeur au marché direcement au marchand car ma banque est pleine ^^

Bref !!

Donc cabaliste, je joue cette classe depuis plus d'une 10aine d'année, pas de manière continue bien entendu,  
dernière session sur Ywain depuis 11 mois ou j'ai remonté un n'ieme cabaliste(Alkabor Ywain), jusqu'à début février ou j ai switch uthgard, pour .. un cabaliste Very Happy j ai un paladin aussi X(

Pour la spec, atm je suis spé body, sachant pas trop se que j allais faire j ai été vers la spec solo safe, bien que j'ai hésite pas mal pour tri spec.

Body n'est pas inintéressant en grp, mais ca sera forcement mieux en tri spec ou 46-47 spirit

Ma spé au 50 jusqu'à potentiel changement. 45 body 11 matter 27 spirit.
(34 body 25 matter 33 spirit pour tri spec)

Pour mes orientations

PVP, comme dis plus haut je considère que 2 c'est suffisant pour démarrer un grp et faire du pvp, j'ai plus l'habitude des petits grp, avec de bonnes synergies. donc pas de soucis pour faire du 2vs la terre entière  !! au contraire, et pas de soucis pour 8v8 ou 8v<sequevousvoulez>

PVE, une dixaine d'année a jouer a everquest aussi font que j'aime le pve.

Et je vais arreter le le pavé est déjà pas mal ^^ La suite IG ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apply Cabalist Empty
MessageSujet: Re: Apply Cabalist   Apply Cabalist Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:32

Bienvenue sur le fofo Smile à bientôt IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke
Alpha & Omega
Alpha & Omega
luckyluke


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Apply Cabalist Empty
MessageSujet: Re: Apply Cabalist   Apply Cabalist Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:46

welcome forum, le pavé au reveil sa y'est j'ai deja mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Combattant
Combattant
Grenouille


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 92

Apply Cabalist Empty
MessageSujet: Re: Apply Cabalist   Apply Cabalist Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:31

TL;DR, bienvenue. On a besoin de cabas, moins de pavés ! Au plaisir de te voir IG Venril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apply Cabalist Empty
MessageSujet: Re: Apply Cabalist   Apply Cabalist Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:05

Moi j'aime les pavés :p go reroll une classe utile toi :p !!
Revenir en haut Aller en bas
senti
Videur de Pintes
Videur de Pintes
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2016

Apply Cabalist Empty
MessageSujet: Re: Apply Cabalist   Apply Cabalist Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venril
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Venril


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2017

Apply Cabalist Empty
MessageSujet: Re: Apply Cabalist   Apply Cabalist Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:52

Je met fin a fin a ma période d'essais, merci pour l'accueil sympathique, malheureusement, cela ne correspondra pas a mon style et je vais donc voguer vers d'autres cieux.

Je te senderai a ton retour Sinosa

Namarié ( ca veux dire au revoir en Quenya Smile )
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke
Alpha & Omega
Alpha & Omega
luckyluke


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Apply Cabalist Empty
MessageSujet: Re: Apply Cabalist   Apply Cabalist Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:23

Apply Cabalist 3181584974 bonne continuation a toi au plaisir de grp enssemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apply Cabalist Empty
MessageSujet: Re: Apply Cabalist   Apply Cabalist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Cabalist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaoC Uthgard Kaamelott :: Recrutement Albion :: Office de recrutement Albion-
Sauter vers: