World Of Warcraft, WoW Hand Armor
Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser.
DaoC Uthgard Kaamelott

 
Bienvenue sur le forum de la guilde Kaamelott
 
Uthgard Albion
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 4 Juil - 12:40
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Obso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obso
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Obso


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2017

Candidature Obso. Empty
MessageSujet: Candidature Obso.   Candidature Obso. Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:01

Salut !
Je me présente, Obso, 31 ans de la région parisienne.
Joueur de daoc depuis 2002 sur officiel mais aussi de nombreuses années sur freeshard. ( ariadolis, Eden, carmelide (GM sur celui ci) )
Dernièrement sur ywain mais pull sur uthgard par des amis qui je pense aime me voir souffrir ( XP sado maso )
Je ne suis donc pas un débutant sur les mécanismes et mécaniques de ce fabuleux jeu Wink

J'ai aussi joué à d'autres MMO tel que Age of Conan ( 4 ans ) dans des guildes top PVE. (En même temps AOC n'a que son PvE pour lui...)
Guild wars 2 (6 mois et hop, allergies ^^)

Je suis plus tourné par le RVR (small ou 8man) mais je ne rechine pas sur le PvE étant essentiel à l'évolution et au perfectionnement de son personnage.

Je ne suis pas du genre à me prendre la tête dans un jeu, plutôt friendly player ou bisounours sur les bords Wink et j'ai tendance à vouloir trop faire de jeux de mots, blagues douteuse et ironie certaine : vous voilà prévenu lol !
Je jou pour le moment un necro 25 au doux nom d'Ordure Menagere ^^ afin d'aider les copains à XP facilement et s'assurer un perso de farm pour assurer le lategame.

Ma candidature va s'accompagner prochainement de celle de mes amis de jeu, qui je l'espère va vous donner envie de nous accueillir sinon nous allons sûrement finir par mendier les passants sous le pont de Pridwyn ( pas sur de l'orthographe lol ) ou pire encore... les laissées créé la guilde <Emain Sanglant> qui est pour sûr qu'un jeu de mot Emain / Hymene.... et je vous laisse juger du serieu de la chose !

Aller je m'arrête là pour ma candidature, je reste à dispo pour toutes autres questions que vous jugerez utile afin d'appronfondir la candidature.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Yap
Champion Légendaire
Champion Légendaire
Yap


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2016

Candidature Obso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obso.   Candidature Obso. Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:03

Bienvenue ici, tu sera send IG par un officier pour un entretien.
Suite a cet entretien et si tu semble etre en adéquation avec la guilde,
tu sera guildé en période d'essai de quelques semaines maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Obso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obso.   Candidature Obso. Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:43

Salut Ordure et merci pour le petit coup de main sur Afanc Wink On va en discuter et on revient vers toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obso
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Obso


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2017

Candidature Obso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obso.   Candidature Obso. Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:52

Coup de main est un bien grand mot ! Very Happy
Pas de soucis, je passe quotidiennement içi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Obso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obso.   Candidature Obso. Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:43

Un point en plus pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obso
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Obso


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2017

Candidature Obso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obso.   Candidature Obso. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:29

y'a un mec ( ouai c'est Dvonipaja ) qui m'a dis qu'il fallait faire le lourd, insister, re-up le post, pour se faire remarquer et que ma candidature sois prise en compte !

hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yap
Champion Légendaire
Champion Légendaire
Yap


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2016

Candidature Obso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obso.   Candidature Obso. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:52

Il a raison. Tu peux me send InGame pour un petit entretien. Sinaso ou Allister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Obso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obso.   Candidature Obso. Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:30

Genre Yap : Salopiaud :p !!

Send le lui :p : Yap ou Tabatha !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Obso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obso.   Candidature Obso. Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:08

candidature acceptée et guildage effectué : post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Obso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obso.   Candidature Obso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Obso.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaoC Uthgard Kaamelott :: Recrutement Albion :: Office de recrutement Albion-
Sauter vers: