World Of Warcraft, WoW Hand Armor
Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser.
DaoC Uthgard Kaamelott

 
Bienvenue sur le forum de la guilde Kaamelott
 
Uthgard Albion
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 4 Juil - 12:40
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de PadBol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PadBol
Videur de Pintes
Videur de Pintes
PadBol


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2017

présentation de PadBol ! Empty
MessageSujet: présentation de PadBol !   présentation de PadBol ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:32

Salutation !

Suite a un petit séance de flooding avec Kha je me permet de venir faire une petite demande pour vous rejoindre via cette présentation.

Je suis donc PadBol (JuJu) j'ai 30 ans et je suis de la région Normande plus particulièrement à Rouen. je bosse avec les Labo dans le secteur de l'amiante, les diag, ect... Ce taff me prend pas mal de temps et j'ai mon planning la veille pour le lendemain, ce qui n'est pas évident pour la programmation des soirées de jeux en groupe... J'ai aussi une connexion un poil bancale car j'utilise mon tel comme rooter via la 4G, il suffit de recevoir un coup de tel et ca coupe Suspect vu les heures d'attente en soirée il m'arrive de rager copieusement sur la personne qui m’appelle présentation de PadBol ! 351295987  


J'ai pas mal parler avec Kha de la politique interne de votre guilde, et quasiment tous me convient. Mon statu de Casu ne me permet pas vraiment d'avoir des projets de ouf (jouer en team fix, ou farm comme un bot... ect) du coup l'esprit d'équipe du projet me plait énormément et je pourrais vous aidez avec grand plaisir Smile

Je suis partis pour jouer un Theu, actuellement level.... 6! facile 8 d'ici la fin du post Very Happy mais vu la puissance de la classe je ne devrais pas avoir trop de problème pour exp rapidement! Pour rester dans le sujet de daoc, j'ai pas mal jouer sur les 3 royaumes mais plus particulièrement sur Ys Alb à l'époque de OF/TOA en duo Caba/Sorc. je jouais le caba en tri spé c'etais très complet et super amusant de pouvoir négocier certain groupe de pick-up avec une certaine habitude... bref nous aurons, je l’espère l'occasion dans reparler Smile

Je reste disponible à toutes question supplémentaire.

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de PadBol ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de PadBol !   présentation de PadBol ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:56

Ma foi j'ai eu un très bon retour de la part de Kha effectivement et je te propose donc de me send IG sur Sinaso ou Allister pour ton entretien d'embauche dans un coin sombre ;x...

@ très bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yap
Champion Légendaire
Champion Légendaire
Yap


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2016

présentation de PadBol ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de PadBol !   présentation de PadBol ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:36

Sympa la présentation, le gars sait ce vendre ^^

Humour, impératif d'horaires, experience de jeu, adhesion a l'esprit de la Guilde.

Il va me plaire ce petit gars.... sauf qu'il porte le nom de famille de Yap.
Tant pis, Yap leindetrucpourremplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de PadBol ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de PadBol !   présentation de PadBol ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:24

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke
Alpha & Omega
Alpha & Omega
luckyluke


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

présentation de PadBol ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de PadBol !   présentation de PadBol ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:12

welcome forum a bientot en jeu j'espere (wahou un YS/alb trop content)
Revenir en haut Aller en bas
PadBol
Videur de Pintes
Videur de Pintes
PadBol


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2017

présentation de PadBol ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de PadBol !   présentation de PadBol ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:02

merci à tous. je viens de rentrer du boulot, bim 8 ans d'attente Very Happy je pense que c'est mort pour ce soir du coup !

désoler Yap pour le nom de famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yap
Champion Légendaire
Champion Légendaire
Yap


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2016

présentation de PadBol ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de PadBol !   présentation de PadBol ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:36

Yap Adblème Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PadBol
Videur de Pintes
Videur de Pintes
PadBol


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2017

présentation de PadBol ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de PadBol !   présentation de PadBol ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:06

Yap a écrit:
Yap Adblème Arrow

je kiff ! afro encore 285 slot ! 3H06 d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de PadBol ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de PadBol !   présentation de PadBol ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:40

Soirée très sympatique avec le sieur en question Smile un bon point pour moi : à conserver dans l'formol avec les dents de requin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de PadBol ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de PadBol !   présentation de PadBol ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:24

guildage effectué ^^ post clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de PadBol ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de PadBol !   présentation de PadBol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de PadBol !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nedstarklamainduroi
» Présentation !
» Présentation Kha
» présentation Nash
» Presentation azvitania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaoC Uthgard Kaamelott :: Recrutement Albion :: Office de recrutement Albion-
Sauter vers: