World Of Warcraft, WoW Hand Armor
Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser.
DaoC Uthgard Kaamelott

 
Bienvenue sur le forum de la guilde Kaamelott
 
Uthgard Albion
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 4 Juil - 12:40
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Musk le paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Musk
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Musk


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2017

Musk le paladin Empty
MessageSujet: Musk le paladin   Musk le paladin Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:39

Bonsoir a toutes et tous, je m'appel Musk, je suis paladin et j'ai 34 ans, à l'origine je suis de Paris, mais aujourd'hui j'habite dans le var dans un petit village au nord de saint maximin la sainte baume.

J'ai été guildé hier, merci de votre accueil d'ailleurs, si je me retrouve ici parmi vous c'est grâce à mon ami "Kha" qui m'a informé de cette nouvelle aventure et j'espère m'amuser avec vous comme au bon vieux temps.
                                           
J'ai commencé DaoC en 2001, j'étais sur Albion/Brocéliande ensuite automatiquement sur le server US Ywain, depuis la release j'ai toujours joué mon paladin "Musk" avec pas mal de pose bien sûr.

A l'époque je devenais un peu fou avec ce jeu, la nuit je rêvais de mobs, de sidi, des arbres qui bougent...
Oulalaa le pire quand je dormais après avoir siffler quelques bières... à force de RvR sur Midgard, j'avais rêvé plein de fois entrain de fouiller les poches des gardes qui dorment tout autour de leur RK force pour récupérer les clés et voler la belle
relique... Une fois ma meuf qui est ma femme aujourd'hui m'avait pris la tête a cause de ce jeu, je lui avais dit "Grrr tu as
de la chance que je t'aime sinon je t'aurai stun avec l'écran"... franchement j'avais peur de moi des fois... mais lisez
encore ça... ma meuf avait décidé d'aller voir un psy...

Ma meuf : Bonjour docteur, je viens vous voir car je m'inquiète pour mon mec.

Le docteur : Expliquez-moi ça!

Ma meuf : Ben en fait il a des réactions de plus en plus bizarres et je ne comprends pas tout ce qu'il dit... L'autre jour, alors que nous allions au cinéma, nous avons rencontré des amis. Mon mec leur lança: "On groupe ensemble? ça devrait le faire!".
Ensuite, vu la foule qu'il y avait à faire la queue, il nous dit: "Mouarf avec le monde qu'il y a ça va lager grave, sinon on mez
et on passe, je stun les deux gardes là bas si ils résistent, il y a une chaise pas loin!". Bon ça ne m'a pas paru bizarre sur le coup du fait qu'il a toujours été un peu farfelu.

Le docteur : Mmhhmhh!

Ma meuf : Je vous passe ses éternels "Graaaaaaaaatss!!" à chaque fois que le micro-onde fait "Ding","Gégééé!" à chaque fois que je reçois un message sur mon téléphone mais là où j'ai commencé a vraiment m'inquiéter c'est en voiture. Nous roulions tranquillement lorsqu'il me lança: "Pfff! On aurait du prendre un méné avec nous on avance pas! Bon je lance mon regen endu sinon! "Grrr!". Je fais celle qui n'a rien entendu... Plus loin on se fait arrêter par la gendarmerie et là il me dit en criant "JE T'AI DIT QU'ON AURAIT DU PRENDRE UN MéNééé! IL AURAIT PU NOUS SOS!!

Le docteur : Mmhhmhh!

Ma meuf : Ensuite nous croisons une voiture en panne dans la rue, et comme nous venions de voir une dépanneuse un peu avant mon mec se mit à leur crier : "Arff…je suis oom…C'est bon y'a un rez pas loin, je le send et je lui donne ta loc!", là je commence à me poser de sérieuses questions sur sa santé mentale.

Le docteur : Mmhhmhh!

Ma meuf : Mais sur la route du retour, j'ai eu confirmation qu'il avait un sérieux problème. La route était bordée de magnifiques
champs que nous avons en France et il me fit cette réflexion: "Y a l'air d'avoir des bons coins pour pexer ici.", et là dessus
il me demanda: "Le lièvre là-bas, il est de quelle couleur pour toi?", "Ben gris!" lui répondis-je, "Et l'âne au bout là-bas ?",
"Ben gris aussi", "Mouais, ça ne vaut pas le coup de s'arrêter alors!". Je crois que tout ça est lié au jeu auquel il joue en ce moment, DaoC il me semble, quand je l'appelle il ne répond plus qu'a son pseudo: "Musk".

Le docteur : Daoc?! Quel classe de personnage?

Ma meuf : Euhh... Paladin je crois...

Le docteur : Paladin !!!! Albion PowaaaaaaaaaaaaaaaaaA!!!!! Que la lumière de Camelot vous protèèèèèèèèèèèège mademoiselle!!!

Ma meuf : <s'enfuit en courant>



Encore merci pour votre accueil et au plaisir de jouer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadeg
Exécuteur
Exécuteur
Cadeg


Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Musk le paladin Empty
MessageSujet: Re: Musk le paladin   Musk le paladin Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:53

héhé sympathique comme présentation meme si il me semblait l'avoir déjà vu en quelque part Smile

Bienvenu parmi nous du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musk le paladin Empty
MessageSujet: Re: Musk le paladin   Musk le paladin Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:21

J'adore !! +1 ^^ Bravo ^^ /clap Smile

Bienvenue et merci pour cette présentation très réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke
Alpha & Omega
Alpha & Omega
luckyluke


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Musk le paladin Empty
MessageSujet: Re: Musk le paladin   Musk le paladin Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:49

comme toujours Musk tes présentations sont aussi prodigieuses que toi en jeu.

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Yap
Champion Légendaire
Champion Légendaire
Yap


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2016

Musk le paladin Empty
MessageSujet: Re: Musk le paladin   Musk le paladin Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:14

Bienvenue Musk,
présentation originale.
Pas encore eu l'occasion de jouer ensemble mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Musk
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Musk


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2017

Musk le paladin Empty
MessageSujet: Re: Musk le paladin   Musk le paladin Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:57

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musk le paladin Empty
MessageSujet: Re: Musk le paladin   Musk le paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musk le paladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Carburant Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaoC Uthgard Kaamelott :: Quartier Général :: Présentations-
Sauter vers: