World Of Warcraft, WoW Hand Armor
Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser.
DaoC Uthgard Kaamelott

 
Ce forum regroupe une communauté francophone du Serveur Uthgard DaoC.
 
Nous nous trouvons sur le Royaumes d'Albion.
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 4 Juil - 12:40

Partagez | 
 

 Camelot Unchained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scoubx
Alpha & Omega
Alpha & Omega
avatar


Messages : 210
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Camelot Unchained   Sam 10 Sep - 15:45

Je vous partage la dernière vidéo de CU, présenté à la Dragon Con 2016.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NCR
Maître Assassin
Maître Assassin
avatar


Messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Sam 10 Sep - 16:30

c est bien vendeur ^^

Revenir en haut Aller en bas
lysso
Videur de Pintes
Videur de Pintes
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Sam 10 Sep - 17:21

ca pour vendre du reve , ca vend du reve.......................
et les marchands de pc vont se frotter les mains.......il a l'air gourmand le machin............... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scoubx
Alpha & Omega
Alpha & Omega
avatar


Messages : 210
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Sam 10 Sep - 17:40

lysso a écrit:
ca pour vendre du reve , ca vend du reve.......................
et les marchands de pc vont se frotter les mains.......il a l'air gourmand le machin............... lol! lol!

En fait nan pas du tout, il est  déjà assez bien optimisé malgré que ca soit l'alpha, avec la GTX 770 de lolo je suis a 50 fps de moyenne. Pour le côté "vend du rêve", il y a bcp d'améliorations à venir à tout point de vue et surtout au niveau des animations et personnages. J'ai hâte de voir les versions 2.0.

Par exemple quand on voit le niveau de détails des armes ou objets comparées aux personnages, il y a une incohérence visuelle, enfin à mon goût... ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autre part le point important à noter c'est qu'ils st passés de 13 a 26 devs , ce qui réponds à pas mal de craintes (financières, délais, motivation etc...) des backers alors que le jeu prends toujours plus de retard.

Suivant le projet de très prêt, Mark nous cache beaucoup de choses et les accès sur CUBE ou le serveur de test IT alpha nous donne pas grand chose, c'est juste une map de 50km² avec les tests de batiments, forets, éclairage, équipements, etc etc...
Et pourtant si l'on regarde le dossier de CU (pour ceux qui font les Maj régulièrement) on arrive mine de rien a 15GO!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lysso
Videur de Pintes
Videur de Pintes
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Sam 10 Sep - 18:53

c'est justement ce que je crainds , plus d'ombre ,de details , d'anim etc...........ca alourdi le jeu, si tu me dis c'est fluide pour le moment tant mieux. avoir juste si il vont se tenir a ca lol!
par contre suis curieux de voir comment ils vont gerer le craft vu que leur BA dis systeme economique entre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
NCR
Maître Assassin
Maître Assassin
avatar


Messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Sam 10 Sep - 19:52

Si je peux te rassurer les nouvelles nvidia et ati viennent de faire un bond assez conséquent pour des tarifs plutôt contenu.

bref en milieu/bas de gamme la GTX 1060 / rx 480 on flirte avec les 200 euros alors qu'elles concurencent directement l'ancienne génération a 350 euros...

bref le domaine des 150 euros en GPU fera largement tourné Camelot Unchained (pas en 4K hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cthulhu1974
Emissaire du Roy
Emissaire du Roy
avatar


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Sam 10 Sep - 23:56

euhh suis le seul à trouver ça bof! on dirait Neverwinter 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Dim 11 Sep - 1:58

C'est pas un jeu pour la beauté des yeux qui tourne uniquement sur ta machine Smile c'est un jeu pour optimiser les combats de masse sur une carte de 10 000 / 10 000 avec 500+ joueurs avec check serveur continu Smile (faut lire ici : http://camelotunchained.com/v3/foundational-principle-12-speed-matters/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Dim 11 Sep - 1:58

et la photo est déjà asse intéressante pour un jeu à faibles ressources je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scoubx
Alpha & Omega
Alpha & Omega
avatar


Messages : 210
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Dim 11 Sep - 14:33

Niveau modélisation ce n'est pas la version définitive Flo!, car moi aussi çà me choque s'il devait sortir le jeu dans cet état. Ils en parlent dans les dernières news, seulement vu le retard que le jeu a pris et la complexité pas forcément apparente de l'animation ils ont mis çà de coté temporairement...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Glun
Videur de Pintes
Videur de Pintes
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2015

MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Mar 25 Juil - 11:46

ON VEUT DUR LOURD!
Revenir en haut Aller en bas
Vakhans
Défenseur
Défenseur
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : au bord de la mer

MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Mar 25 Juil - 13:27

backer: warrior for ever
c'est encore en alpha, alors pas de jugement sur l'aspect visuel du jeu pour le moment
Et comme dit plus haut ils veulent faire un jeu de combat de masse aussi fluide que possible même si ça doit être au détriment de l'aspect visuel.
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke
Alpha & Omega
Alpha & Omega
avatar


Messages : 229
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 36
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Mar 25 Juil - 13:33

combat de masse, mais les crafts sont impressionant par leur nombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camelot Unchained   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camelot Unchained
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers de la Table Ronde
» V8 - De l'utilité de la GB pour les RdT
» Le guide des 27 montures Drakes.
» [Fermé] Le Clan du Loup
» Costume rôdeur Pharo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaoC Uthgard Kaamelott :: Quartier Général :: Taverne-
Sauter vers: