Je vous partage la dernière vidéo de CU, présenté à la Dragon Con 2016.
NCR Maître Assassin
Messages : 316 Date d'inscription : 07/05/2016
Sujet: Re: Camelot Unchained Sam 10 Sep - 16:30
c est bien vendeur ^^
lysso Videur de Pintes
Messages : 17 Date d'inscription : 08/08/2016
Sujet: Re: Camelot Unchained Sam 10 Sep - 17:21
ca pour vendre du reve , ca vend du reve....................... et les marchands de pc vont se frotter les mains.......il a l'air gourmand le machin...............
Scoubx Alpha & Omega
Messages : 212 Date d'inscription : 31/05/2016
Sujet: Re: Camelot Unchained Sam 10 Sep - 17:40
lysso a écrit:
ca pour vendre du reve , ca vend du reve....................... et les marchands de pc vont se frotter les mains.......il a l'air gourmand le machin...............
En fait nan pas du tout, il est déjà assez bien optimisé malgré que ca soit l'alpha, avec la GTX 770 de lolo je suis a 50 fps de moyenne. Pour le côté "vend du rêve", il y a bcp d'améliorations à venir à tout point de vue et surtout au niveau des animations et personnages. J'ai hâte de voir les versions 2.0.
Par exemple quand on voit le niveau de détails des armes ou objets comparées aux personnages, il y a une incohérence visuelle, enfin à mon goût... ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'autre part le point important à noter c'est qu'ils st passés de 13 a 26 devs , ce qui réponds à pas mal de craintes (financières, délais, motivation etc...) des backers alors que le jeu prends toujours plus de retard.
Suivant le projet de très prêt, Mark nous cache beaucoup de choses et les accès sur CUBE ou le serveur de test IT alpha nous donne pas grand chose, c'est juste une map de 50km² avec les tests de batiments, forets, éclairage, équipements, etc etc... Et pourtant si l'on regarde le dossier de CU (pour ceux qui font les Maj régulièrement) on arrive mine de rien a 15GO!
lysso Videur de Pintes
Messages : 17 Date d'inscription : 08/08/2016
Sujet: Re: Camelot Unchained Sam 10 Sep - 18:53
c'est justement ce que je crainds , plus d'ombre ,de details , d'anim etc...........ca alourdi le jeu, si tu me dis c'est fluide pour le moment tant mieux. avoir juste si il vont se tenir a ca par contre suis curieux de voir comment ils vont gerer le craft vu que leur BA dis systeme economique entre joueur.
NCR Maître Assassin
Messages : 316 Date d'inscription : 07/05/2016
Sujet: Re: Camelot Unchained Sam 10 Sep - 19:52
Si je peux te rassurer les nouvelles nvidia et ati viennent de faire un bond assez conséquent pour des tarifs plutôt contenu.
bref en milieu/bas de gamme la GTX 1060 / rx 480 on flirte avec les 200 euros alors qu'elles concurencent directement l'ancienne génération a 350 euros...
bref le domaine des 150 euros en GPU fera largement tourné Camelot Unchained (pas en 4K hein ^^)
cthulhu1974 Emissaire du Roy
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2016
Sujet: Re: Camelot Unchained Sam 10 Sep - 23:56
euhh suis le seul à trouver ça bof! on dirait Neverwinter 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Camelot Unchained Dim 11 Sep - 1:58
C'est pas un jeu pour la beauté des yeux qui tourne uniquement sur ta machine c'est un jeu pour optimiser les combats de masse sur une carte de 10 000 / 10 000 avec 500+ joueurs avec check serveur continu (faut lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Camelot Unchained Dim 11 Sep - 1:58
et la photo est déjà asse intéressante pour un jeu à faibles ressources je trouve ^^
Scoubx Alpha & Omega
Messages : 212 Date d'inscription : 31/05/2016
Sujet: Re: Camelot Unchained Dim 11 Sep - 14:33
Niveau modélisation ce n'est pas la version définitive Flo!, car moi aussi çà me choque s'il devait sortir le jeu dans cet état. Ils en parlent dans les dernières news, seulement vu le retard que le jeu a pris et la complexité pas forcément apparente de l'animation ils ont mis çà de coté temporairement...
Glun Videur de Pintes
Messages : 16 Date d'inscription : 10/08/2015
Sujet: Re: Camelot Unchained Mar 25 Juil - 11:46
ON VEUT DUR LOURD!
Vakhans Soldat
Messages : 60 Date d'inscription : 27/01/2017 Localisation : au bord de la mer
Sujet: Re: Camelot Unchained Mar 25 Juil - 13:27
backer: warrior for ever c'est encore en alpha, alors pas de jugement sur l'aspect visuel du jeu pour le moment Et comme dit plus haut ils veulent faire un jeu de combat de masse aussi fluide que possible même si ça doit être au détriment de l'aspect visuel.
luckyluke Alpha & Omega
Messages : 234 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 43 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Camelot Unchained Mar 25 Juil - 13:33
combat de masse, mais les crafts sont impressionant par leur nombre
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Sujet: Re: Camelot Unchained
Camelot Unchained
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