World Of Warcraft, WoW Hand Armor
Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser.
DaoC Uthgard Kaamelott

 
Bienvenue sur le forum de la guilde Kaamelott
 
Uthgard Albion
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 4 Juil - 12:40
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harrkam The Butcher :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harrkam
Chevalier-Phénix
Chevalier-Phénix
Harrkam


Messages : 256
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 41
Localisation : Rns Brz

Harrkam The Butcher :) Empty
MessageSujet: Harrkam The Butcher :)   Harrkam The Butcher :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:13

Minus : Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
Cortex : La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE !

Cette citation ( dont je suis un des plus grands fan ) pourrait complètement correspondre à ma façon de penser ( et oui avant de me faire troll, je correspond aussi irl a Cortex, n'étant pas très grand .. )

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ( j'avoue, ça me foutrait les boules que certains ne connaissent pas leur gm :'( ) :
James, 34 ans, 2 nabots de 11 et 5 ans #Fast et #Furious, j'habite près de Rennes.

Présentation iG :
J'ai débuter DAoC a la toute fin de la bêta, et j'y suis rester pendant ... j'en ai pas vraiment idée en fait.
J'ai fait pas mal de pause a certaines périodes, car la direction prise par le jeu ne m'a pas toujours convaincu.
J'ai eu pas mal de 50 a mon actif mais mes principaux restent :

Bro Mid : Carapuce, Shaman 11L2. J'ai fait pas mal de guilde, entre autre * War LegenD, Noire ( GM ), SpiritOfHell, GN, etc etc
Svjaldaaf, Sauvage 7L8
Akhora, Bodgard 24 avec plus de 6000 kills dans les vaux ( #Ncr toi même tu sais :p )

Orca Alb : Haakora, Sorcière 9L et des bananes, Pendragon puis sans guilde ( Jamais été fan des guildes alb ... )
Tristana, Tauma feu 6L +

Sur portal : J'ai traîner sur beaucoup de serveurs i50 ( la plupart du temps avec Ncr ) sauf Uthgard 1.0 ou le pex m'avait démoralisé.
J'ai aussi été GM du server Hope ( Pas la fonction de dev mais d'anti casse burnes iG :p )

A l'arrivée sur ce serveur, j'ai décidé de créer J&D pour pouvoir rassembler une partie de la communauté française.
Je ne souhaite pas refaire l'étoile de la mort et busser sur la zone rvr, je suis un fan des petits comités #8v8 et je fais de l'acné quand il faut prendre des forts en rvr ...  lol!

Je suis quelqu'un de sociable et prêt à écouter quand les gens en ont besoin, mais je n'aime pas être pris pour un imbécile, ne l'oubliez pas Smile

Sur ces bonnes paroles ( ou pas ), j'espère que vous prendrez tous plaisir à jouer les uns avec les autres, et que nous ferons de cette guilde, un endroit agréable ou l'on aime a se retrouver pour casser des culs ...

Action Jambon
Longue vie aux Dragons
Vive Jambons & Dragons Smile
Revenir en haut Aller en bas
NCR
Maître Assassin
Maître Assassin
NCR


Messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2016

Harrkam The Butcher :) Empty
MessageSujet: Re: Harrkam The Butcher :)   Harrkam The Butcher :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:33

pour casser des culs ? COOOOL , c est la seule chose que j ai retenue de ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Harrkam
Chevalier-Phénix
Chevalier-Phénix
Harrkam


Messages : 256
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 41
Localisation : Rns Brz

Harrkam The Butcher :) Empty
MessageSujet: Re: Harrkam The Butcher :)   Harrkam The Butcher :) Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:12

J'm'en doutais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harrkam The Butcher :) Empty
MessageSujet: Re: Harrkam The Butcher :)   Harrkam The Butcher :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harrkam The Butcher :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaoC Uthgard Kaamelott :: Quartier Général :: Présentations-
Sauter vers: