World Of Warcraft, WoW Hand Armor
Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser.
DaoC Uthgard Kaamelott

 
Bienvenue sur le forum de la guilde Kaamelott
 
Uthgard Albion
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 4 Juil - 12:40
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 NCR Votre officier adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NCR
Maître Assassin
Maître Assassin
NCR


Messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2016

NCR Votre officier adoré Empty
MessageSujet: NCR Votre officier adoré   NCR Votre officier adoré Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:43

Coucou !

Je vais pas vous mentir, je l ai recopié du forum des GOB !Smile

Alors mon passé officiel : niv 50 : Alb Orca : paladin BOPAL, moine NONETTE, maitre d arme (je sais plus), menestrel ATES
Hib Ys : Sentinelle Lorenz
Mid Bro : Skald (je sais plus) / Shaman NECROT / Thane DYONI / Valkyrie (je sais plus)

Mes guildes : Fear Monieo / Noire principalement

au final aprés TOA je passais mon temps à quartz où je m'éclatais bien plus avec des Ncr..... (ncroc/ncruelle/ncrie etc...)

ensuite mon passé Portal : un peu de tout , pas mal de temps en tant que GM des French Connection sur UTHGARD (kiss à ceux que j ai délaissé^^ Dume/inter/vorak/fastfood/crazy... et j'en passe....)

pour finir : rupture de 3 ans car ......manque de temps et femme exigeante Smile

Bref là je me retrouve parmis vous (certainement avec mes frangins sous peu) pour vous communiquer ma joie de vivre et partager de bon moment Smile J'adore le MA, même si j ai des prédispositions pour les classes dites shields ou ovate ^^

Mes qualités : Patience et Sacrifice Smile je joue pour jouer pas pour gagner Smile
Mes défauts : Disponibilité aléatoire :p je joue a BF4 / BF3 /SC2 / DAYZ avec des amis IRL et c'est parfois dur de tout concilier.

Les phrases de ma vie : c est au pied du mur qu on voit le mur ! On connait ce que l'on a uniquement lorsqu'on le perd.

Sinon irl : papa 36 piges et 1 fiston de 4ans et demi et une saucisse de 8 ans:)
Bref :  NCR est dans la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cadeg
Exécuteur
Exécuteur
Cadeg


Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

NCR Votre officier adoré Empty
MessageSujet: Re: NCR Votre officier adoré   NCR Votre officier adoré Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:56

NCR a écrit:

Sinon irl : papa 36 piges et 1 fiston de 4ans et demi et une saucisse de 8 ansSmile

je savais que la médecine avait fait des progrès, mais je savais pas que les greffes fonctionnelles existaient depuis si longtemps ! pas trop dur comme passé de shemale ? Very Happy

( oui, la porte je la vois, elle m'attends d'ailleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
NCR
Maître Assassin
Maître Assassin
NCR


Messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2016

NCR Votre officier adoré Empty
MessageSujet: Re: NCR Votre officier adoré   NCR Votre officier adoré Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NCR Votre officier adoré Empty
MessageSujet: Re: NCR Votre officier adoré   NCR Votre officier adoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCR Votre officier adoré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaoC Uthgard Kaamelott :: Quartier Général :: Présentations-
Sauter vers: