World Of Warcraft, WoW Hand Armor
Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser.
DaoC Uthgard Kaamelott

 
Bienvenue sur le forum de la guilde Kaamelott
 
Uthgard Albion
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 4 Juil - 12:40
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cade/Cadeg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadeg
Exécuteur
Exécuteur
Cadeg


Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Cade/Cadeg Empty
MessageSujet: Cade/Cadeg   Cade/Cadeg Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:45

Hello tout le monde !
tout d'abord merci à vous de m'accueillir parmi vous le soir ( ou l'aprem aussi Very Happy ) en rvr, surtout en ce moment dans le BG grace a l'i30 !

Petit topo personnel :
j'ai commencé DAOC à l'époque de la bétà, j'étais encore jeune étudiant ( comme beaucoup à l'époque ), à la release j'ai démarré sur Albion Brocéliande essentiellement une théurgiste ( Cadegoute ) puis un moine ( Cade, qui a finit 11Lx lone enfoncer avant catacombs ), passé par les guildes Dark Council, puis Phénix, pour finir chez les Legions !
S'en sont suivi de nombreuses coupures / arrets pour Warhammer Online et World of Tanks essentiellement, mais on finit toujours par revenir vers DAOC, c'est comme une drogue !

à l'époque le craft etait une chose que je n'avais jamais pratiqué, mais qui au final a pris de l'interet apres ma venue sur genesis.

Sans compter le théorycraft d'un coté comme de l'autre et s'amuser a calculer des sc en tout genre pour toutes les classes, y'a toujours moyen de s'amuser et de passer du bon temps sur notre cher DAOC.

J'aime autant le jeu en solo, qu'en petit comité en fg voir meme en bus ! bref, tous les aspect du jeu ! ( bon le pve c'est une chose, mais faut quand meme pas pousser Mémé, si on vient sur DAOC c'est pour le RVR bourdel ! )

Ici sur la beta je joue en Main un moine nommé Cade, bientot 3L, et une foule de petit perso a coté pour l i30, que ce soit clerc/MA/Pal/Sorc/Méné/Thau/Caba Smile

Fût un temps donc ou j'étais un bon gros geek, voir meme un peu Hardcore gamer, mais l'arrivée de la copine, et plus récement de ma pitchounette, forcément ca reduit beaucoup le temps de jeu Very Happy

A la release, je prevois de reste sur mon royaume de coeur, Albion donc, avec en main un perso groupe, pas encore décidé sur la classe pour le moment ( peut etre MA, peut etre Sorcier, peut etre Thau ice, on verra ) et en reroll tres certainement un moine off course !

sinon IRL, je m'appele Gilles, 34 ans,Toulousaing et fier de l'etre et mon surnom bah c'est l'intitulé de ce post ( a prononcer Sade / Sadeg ) : essayer d'écrire une cédille avec une majuscule vous comprendrez !

ps : je me sens naturellement obligé de venir vers vous, etant donné que je suis Boucher IRL.
pps : puis bon, ne plus pouvoir se taquiner / chambrer / parler pendant 2H de l'interet ou utilité de telle classe ou autre dans une compo avec Etay, ca me manquerait pas mal !

tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cade/Cadeg Empty
MessageSujet: Re: Cade/Cadeg   Cade/Cadeg Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:33

haha ^^ 
bienvenue petit canaillou Wink

Je te savais pas boucher irl :p !! faudra que je vienne chercher les magrets chez toi la prochaine fois que je passe aou païs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kha
Chevalier-Phénix
Chevalier-Phénix
Kha


Messages : 257
Date d'inscription : 28/06/2016

Cade/Cadeg Empty
MessageSujet: Re: Cade/Cadeg   Cade/Cadeg Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:49

Cadeg a écrit:
puis bon, ne plus pouvoir se taquiner / chambrer / parler pendant 2H de l'interet ou utilité de telle classe ou autre dans une compo avec Etay, ca me manquerait pas mal !

Celle-ci est collector et tellement vrai.
Mais ce sont toujours des débats intéressants.
Pour l'instant il a l'avantage de connaitre la 1.65 par coeur. Avec un peu de temps, on aura nos arguments aussi pour rendre les débats encore plus intéressants.


Belle présentation, très complète.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cade/Cadeg Empty
MessageSujet: Re: Cade/Cadeg   Cade/Cadeg Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:09

Ouaip ^^ je suis juste l'avocat du diable qui rappelle les vieux souvenirs :p mais vous connaissant je sais que bientôt vous serez tous meilleurs que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cade/Cadeg Empty
MessageSujet: Re: Cade/Cadeg   Cade/Cadeg Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:11

PS : afk forum au milieu des spots de Dartmoor c'est mal ;x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cade/Cadeg Empty
MessageSujet: Re: Cade/Cadeg   Cade/Cadeg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cade/Cadeg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaoC Uthgard Kaamelott :: Quartier Général :: Présentations-
Sauter vers: